AdopteUnFilsDePute.com

Publié le par le colonel

adopteunmec_rezize.jpg

 

Une nouvelle fois, on vend un truc aux femmes en leur faisant croire qu'elles ont le pouvoir. « Adopte un mec.com », c'est marrant comme nom. Le choix du verbe « adopter » est extraordinaire de sous-entendus.. En effet, en général, un couple adopte un enfant, quand il est dans l'incapacité de se reproduire lui-même. Comme si notre société occidentale, soit-disant ultra-ouverte en matière de sexe, avouait par cet acte manqué, en réalité son « incapacité » à s'accoupler... Je dois être parano... En tout cas, c'est lourd de sens, et je pense que cette observation atteindra l'oreille d'un bon nombre de « paranos » célibataires. L'amalgame est pas mal aussi entre fiancée et mère, encore une preuve de cette tendance dégoûtante de la femme à vouloir materner, comme si dans notre pays, la femme cherchait pas un mec, mais un enfant !... Choking !... Visuellement, c'est intéressant aussi. Notons-le : adopter un mec, c'est le jeter dans un chariot de supermarché... Mais ça, je suis pas idiot, c'est la part « fun » du concept du site, le p'tit détail « décalé », un peu « trash » et osé... Permettez-moi un p'tit « mdr » là... (franchement, ils sont top ces gens-là. Avec leur subversion à la « Hélène et les garçons ». Ils prennent les gens pour des cons. Mais bon, ça, c'est un autre problème occidentalo-occidental.) L'allégorie du supermarché : la femme est une acheteuse, et l'homme est un vendu à vendre. La femme est chouchoutée, car elle représente une part de marché considérable, et l'homme se sent coupable, alors on le fouette, et il s'imagine qu'il a besoin de ça. C'est dingue. Aujourd'hui, c'est drôle tout ça, c'est nouveau, c'est un jeu, une mode. Mais demain ? Demain matin, tes gosses qui vont naître dans ce monde-là ? Tout ça ne risque-t-il pas de devenir la nouvelle Norme ? Les publicitaires, je te jure, jusqu'à la fin des temps, ils vont nous prendre pour des cons. D'une pierre deux coups : ils arrivent à faire passer les nanas pour des chaudes pour attirer les hommes sur ce site, et les femmes acceptent car on leur fait croire que c'est elles qui dirigent, génial le marketing pour néo-blaireaux. Hommes, Femmes, vous êtres de Sombres Crétins ! Réveillez-vous !!

De combien de milliers de filles j'ai entendu la complainte : « Ouai, vous les mecs, vous pensez qu'au cul, nanana... vous considérez les filles comme de la marchandise, nanana, on est pas du bétail, nanana... Bref, mec, tu connais le refrain de la victime ancestrale, m'oblige pas à te la rechanter, elle me file la migraine. (dans ce monde « Hélène et les garçons », je consomme près de 3 grammes d'Aspegic par jour, putain, je suis pas une victime, moi ?...)

On pense qu'au cul, on traite les meufs comme du bétail... C'est mon cul qu'est fourré de foin, en ce moment, ouai !... Bref, tu croyais qu'en devenant un mec « sympa » avec les meufs, (ah, ouai, ça aussi, c'est pas mal, tu peux dire mec, mais meuf, ça passe pas trop, si tu dis « meuf » à une « meuf », tu prends un gros risque, et en voyant sa réaction, tu risques de te mettre à transpirer de la raie... va savoir pourquoi...) t'allais vivre dans un monde harmonieux ?... T'es naïf ou quoi ?... Mais nan, mon pote, rêve pas ! « Lève toi bonhomme ! » comme disait un sergent à son soldat à terre, chevilles tordues après une chute de 4 mètres... T'as cru que y avait des êtres humains que l'égalité contentait ? T'as vraiment cru ça ? T'as cru que les femmes voulait juste être ton égal ? T'as rêvé, gars, ce qu'elles veulent, comme tous les être humains, c'est te baiser le cul. Faire de toi ce qu'elles veulent. C'est cynique, hein ? C'est horrible ce que je dis, c'est horrible pour un p'tit français qu'a cru Rousseau et Voltaire, un p'tit français plein de bonnes intentions morales d'entendre ça, ouai je sais, mais c'est la vérité. Et moi aussi, mec, je suis français, moi aussi, on m'a baisé le cul avec ces conneries. Et tu sais quoi, vaut mieux que je te la dise la vérité, comme ça, au moins t'es prévenu. Parce que, y a plein de mecs qu'on même pas remarqué que les femmes voulait juste les bouffer, (bouffer, ouai, pas baiser, rêve pas...) et qu'elles te livrent une guerre froide, glaciale même.


adopteunmec_temoignages_rez.jpg

 

CONCLUSUION

« Adopte un mec ! », rien à foutre, c'est un encore un p'tit site foireux de « collabos », les mecs vont là-bas, renoncent à leur dignité, pour une poignée d'affection, c'est pathétique. C'est pathétique de croire que pour séduire une fille, faut se mettre à genoux, renoncer à la virilité, et aller traîner dans un site couleur rose et ambiance « chambre de ma petite sœur de 11 ans »... C'est triste que l'homme se croit obligé de faire tant abnégation de sa nature profonde, de renoncer à ses principes, ses nobles valeurs, ce qui fait sa beauté particulière, sous prétexte de ce chantage affectif doucereux et moribond orchestré par une société endoctrinée et polluée de féminisme suprématiste débordant et dégoulinant de vacuité. — Sache une chose, l'ami, la femme est reine au royaume des lèche-culs. Point barre. — T'es un lèche-cul ? Je crois pas, t'as grandi avec les mêmes fantasmes que moi, tu salues la bravoure comme moi, l'héroïsme valeureux te fait vibrer comme moi, j'en suis sûr. Alors pourquoi t'irais vendre ton cul au rabais dans un site de néo-pouffiasses à la con ?... mmh ? Si ce n'est par désillusion totale ? T'as tort de croire que t'as pas le choix. Au fond les femmes méprisent ce qu'elles façonnent. C'est un cercle vicieux. Plus tu les laisses te modeler plus elles te haïront. Si ça se trouve tu sais juste pas que tu vaux mieux que toute cette merde. Alors reste toi-même, relève-toi bonhomme.

 

Votre ami le colonel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bien parler tout a fait d accord avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Est-ce que vous comprenez l'anglais?<br /> <br /> http://www.savethemales.ca/001904.html<br /> <br /> Si oui, c'est un TRES bon résumé de la SOURCE de ce que nous vivons tous. Et les femmes en souffrent tout autant que nous, mais pas de la même manière, car elles sont différentes de nous.<br /> <br /> <br />
Répondre